ProduIts

Mis à part la céramique, la porcelaine, la mosaïque et les pierres naturelles, nous vendons aussi tout ce qui est essentiel à une bonne installation. Si vous désirez le faire vous même, il est important d’avoir l’information requise avant d’installer un plancher chauffant, un produit de dessous de plancher Schulter ou d’utiliser des produits d’installation de la companie Mapei, l’un des chefs de file en matière d’adhésifs et de colles. La plupart de nos produits étant disponibles dans des délais d’un à deux jours, nous offrons une livraison vite et rapide.

 

MOSAÏQUE

Si vous cherchez des mosaïques de verre, de métaux, de céramique ou de pierre naturelle, nous avons une vaste sélection. Des petits carrés aux mosaïques linéaires, du marbre mélangé au verre, nous l’avons. Les mosaïques ajoutent un bon point central à n’importe quelle pièce. Utilisés pour les rebords ou pour accentuer les murs, ils ajouteront une nouvelle dimension à toute pièce de la maison.

Porcelaine

Les tuiles de porcelaine d’aujourd’hui sont fabriquées utilisant la plus haute technologie et peuvent endurer le poid et l’usure. Elles peuvent être installées sur des surfaces commerciales, résidentielles et même à l’extérieur car elles peuvent endurer nos hivers. Les tuiles de porcelaine sont typiquement plus résistantes que celles faites en céramique ou en pierre naturelle et sont disponibles en finit mat, satin ou laqué

 

CÉRAMIQUE

Nous offrons une collection unique de tuiles en céramique, avec une vaste variété de finis, de textures et de tailles. Quoique la plupart des tuiles de céramique soient aujourd’hui conçues pour les murs, il y a une sélection disponible à l’usage des planchers qui est en moyenne moins dispendieuse que les tuiles de porcelaine.

 

pierre et ardoise

La pierre naturelle est si versatile qu’elle peut être utilisée dans n’importe quelle pièce. Avec les isolants et la protection nécessaires, un comptoir, un plancher ou un mur faits en pierre peuvent durer très longtemps. Les pierres naturelles requièrent d’habitude un peu plus d’entretien que la céramique, mais l’apparence classique dure éternellement. Nous offrons le granite, le marbre et le quartz Ceaserstone coupés pour mesurer 3/4” et 1 1/4”. Le marbre, le granite et l’ardoise sont disponibles en plusieurs tailles offrant une infinité de possibilités.

 

planchers chauffants

Nous offrons des solutions pour des systèmes de planchers chauffants confortables, efficaces et abordables. La companie et les gens derrière elle opèrent au niveau international et apportent leur expérience aquise à travers le monde aux systèmes de planchers chauffants. L’objectif de la companie est d’offrir des matériaux de la meilleure qualité combinés dans un système rapide et facile à installer. Nous nous concentrons sur les nouvelles constructions ainsi que sur l’utilisation finale. Avec nos systèmes de chauffage révolutionnaires, l’installation du système de chauffage ainsi que celle du plancher peuvent se faire dans la même journée.

 

SYSTÈMES D'INSTALLATION POUR LA TUILE ET LA PIERRE

MAPEI s’est développé pour devenir un chef de file mondial dans la manufacture de systèmes complets d’installation de couvre-planchers pour les domaines de la construction commerciale et résidentielle. Les produits de préparation de surface conditionnent les planchers et les murs pour une installation optimale de tuiles, de tapis, de bois, de vinyle ou de béton décoratif. Les produits d’installation Mapei comprennent les mortiers, les enduits de ragréage, les adhésifs et les mixtures qui assureront la satisfaction du client quel que soit leur choix de couvre-plancher. Les nouveaux produits innovateurs assurent continuellement à Mapei une position de première place dans l’esprit des contracteurs professionnels et des rénovateurs amateurs.

Les systèmes Schluter
Le concept d’utiliser des profiles fonctionne parfaitement dans le contexte des nouveaux développements dans le domaine de la production de tuiles et des matériaux de construction. La crise pétrolière des années soixante dix changea les méthodes de cuisson des tuiles. Pour économiser de l’énergie, les tuiles ne sont aujourd’hui cuites qu’une seule fois. Il est impossible, ou du moins très compliqué, de produire des morceaux de tuiles coupées pour les coins et les bordures en utiisant cette technique.

Nos fournisseurs

Products

Aside from selling ceramics, porcelains, mosaics and natural stones, we also sell the essentials needed in guaranteeing proper installation. If your looking to do it yourself, it is important to have the proper information when adding a heated floor, Schulter under-laying product or installation products from Mapei, one the leading companies in adhesives and glues. Most of all our products are available within a 1-2 days, offering quick and fast delivery.

 

Mosaic

Looking for either glass, metal, ceramic or natural stone mosaics we have an array of selection. From small squares to linear mosaics, marble mixed with glass, we have it. Mosaics add a great focal point to any room. Used as either a border or an accent wall, mosaics will definitely add a new dimension to any room.

Porcelain

Porcelain tiles today are made with the highest technology with standing the heavies traffic. They can be used in commercial, residential and even outdoors with standing our winters. Porcelain tiles are typically stronger than ceramic and natural stone tiles and are available in mat, satin and high gloss finishes.

 

Ceramic

We offer a unique collection of ceramic tiles, with a wide assortment of finishes, textures and sizes. Although most ceramic tiles today are for wall use, there is a selection available in floor tiles that run less expensive then the typical porcelain tile.

 

Slate & stone

Natural stone are so versatile that they can used in any room. With proper sealers and protection a natural stone counter, floor or wall can last a very long time. Natural stones due typically require  a little more maintenance then ceramics, but the classic look lasts for ever.  We offer granite, marble and Ceaserstone quartz in cut to measure 3/4" and 1 1/4".  Marble, granite and slate come in array of sizes offering unlimited amount of possibilities.

 

Heated floors

We offer solutions for comfortable, effective and inexpensive floor warming systems. The company operates internationally and the people behind the name bring the vast worldwide experience in underfloor heating systems. The company's goal is to offer top quality materials combined in a system that is fast and easy to install. Our focus is both on end users as well as new construction. With our revolutionary heating systems, the heating installation and the floor installation could be done in the same day.

 

Installation systems for tile and stone

MAPEI has developed into a worldwide leader in the manufacture of total systems for the installation of floor coverings in commercial and residential construction. The surface preparation products condition floors and walls for the optimal installation of tile, carpet, wood, vinyl and decorative concrete. Mapei's installation products include mortars, grouts, adhesives and admixtures that ensure customers' satisfaction with any floor covering they choose. Innovative new products continually keep MAPEI well-positioned in the minds of professional contractors and do-it-yourselfers.

Schluter-Systems. The concept of using profiles fits perfectly into the context of new developments in tile production and construction materials. The oil crisis in the seventies meant that the firing processes in tile manufacturing had to change. To save energy, tiles are now fired only once. It is impossible, or at least extremely involved, to produce tile trim pieces for corners and edges using this technique.

Our Suppliers